TruKBiBiZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La famille Miliyu

3 participants

Aller en bas

La famille Miliyu Empty La famille Miliyu

Message par CriCri Ven 30 Mai - 23:17

La famille Miliyu Famill10
Toille réelle en cliquant

Voici la famille Miliyu, une influente famille dans mon quartier Florimont-la-rivière!

La mère, Maud, a une aspiration à l'amour... Et avec un de mes patchs, elle a eu... quelques accidents!
Elle a donc eu Marc avec Bertrand (si je ne fais pas erreur sur son prénom), puis Loula avec Josselin (qui a donc trompé sa femme pour l'occasion), Billy fils de Sinjin, Mounia fille du directeur (je n'ai pas retenu son prénom), et enfin Loïc fils de Gildas.

Comme tous ces enfants ont grandis, voici leur petite histoire!

Tout à commencé avec Loula, qui s'est éprise de Gilbert. Ensemble, ils ont rapidement eu Patrick, et ils se sont donc fiancés. Le pauvre Gilbert était pris entre deux feux, entre Loula, sa future femme, et son autre compagne avec laquelle il avait déjà une petite fille.
Marc est tombé amoureux d'une adolescente du bout du monde, et dès sa majorité, il l'a épousée, devançant donc sa soeur. Il a déménagé dans la foulée, et sa femme, bien que très jeune, a donné naissance à Luc, puis à Pierre, qui même s'ils se ressemblent ne sont pas jumeaux.
Loula, quant-à elle, en a eu marre de vivre chez sa mère, elle a déménagé avec son fils, et une fois installée, est tombée amoureuse de Stéphane Lautomatt, déjà marié et père d'une fille adolescente. Pour elle, il a quitté sa femme. Elle a donc été contrainte et forcée de rompre ses fiançailles avec Gilbert (ce qui au final l'arrangeait bien, lui), tout en maintenant avec lui des relations cordiales, pour leur fils.
Très rapidement, Loula est retombée enceinte d'un petit garçon, nommé Mourad par son père à sa naissance. Ils sont actuellement harcellés par l'ex-femme de Stéphane qui n'accepte pas leur union, et se sont mariés.

Passons à Billy. Beaucoup plus jeune que ses frères et soeurs ainés, il a suivi le chemin de son frère, et dès sa majorité, est parti s'installer avec son amie. Après avoir beaucoup essayé, ils ont finalement réussi: Eloïse est enceinte! Elle donnera bientôt naissance à un petit enfant, dont on ignore encore le sexe (les parents n'ont pas souhaité savoir).

A la maison, avec Maud, restent Mounia et Loïc. Si Loïc est encore loin de penser à prendre son indépendance, Mounia y pense de plus en plus! Dès qu'elle le peut, elle voit son petit ami Martin, et ils ont bien l'intention de se marier dès qu'ils le pourront!


Dernière édition par TruKBiBiZ le Ven 30 Mai - 23:21, édité 3 fois (Raison : Correction du lien de l'image)
CriCri
CriCri
Jeune adulte
Jeune adulte

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Brétoch'Land
Date d'inscription : 11/04/2008

http://www.cabpro91.fluo.net

Revenir en haut Aller en bas

La famille Miliyu Empty Re: La famille Miliyu

Message par TruKBiBiZ Ven 30 Mai - 23:20

Waouw la famille de fou ^^

Je t'ai hébergé ton image, comme ca on la voit même en petit....
TruKBiBiZ
TruKBiBiZ
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Carpentras
Humeur : N'amoureuse
Sims : Tous jusqu'à Ikea
Sous pseudo : I love him... 2ans
Date d'inscription : 05/04/2008

http://trukbibiz.c.la

Revenir en haut Aller en bas

La famille Miliyu Empty Re: La famille Miliyu

Message par CriCri Sam 31 Mai - 15:31

Uhuhu ouais hein? J'avais prévenu remarque! Heureusement que tu l'as pas fait pasque moi même je m'y perds et j'ai galéré!
Merci pour l'image, c'est vrai que c'est mieux comme ça! Sur le coup j'ai pas su comment faire...


Dernière édition par CriCri le Sam 31 Mai - 15:33, édité 1 fois (Raison : bah j'avais envoyé sans terminer le message...)
CriCri
CriCri
Jeune adulte
Jeune adulte

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Brétoch'Land
Date d'inscription : 11/04/2008

http://www.cabpro91.fluo.net

Revenir en haut Aller en bas

La famille Miliyu Empty Re: La famille Miliyu

Message par TruKBiBiZ Sam 31 Mai - 16:57

En tout cas, tu narres bien les histoires Bravo
TruKBiBiZ
TruKBiBiZ
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Carpentras
Humeur : N'amoureuse
Sims : Tous jusqu'à Ikea
Sous pseudo : I love him... 2ans
Date d'inscription : 05/04/2008

http://trukbibiz.c.la

Revenir en haut Aller en bas

La famille Miliyu Empty Re: La famille Miliyu

Message par CriCri Sam 31 Mai - 22:57

Ben merci!

Mounia pensait tellement à prendre son indépendance qu'elle est partie à la fac avec son chéri, didonc. Ils commencent leur premier semestre comme ils peuvent... Et comme je maitrise pas, j'espère que ça sera pas un échec!
CriCri
CriCri
Jeune adulte
Jeune adulte

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Brétoch'Land
Date d'inscription : 11/04/2008

http://www.cabpro91.fluo.net

Revenir en haut Aller en bas

La famille Miliyu Empty Re: La famille Miliyu

Message par Larem Dim 1 Juin - 20:16

Pour réussir tu dois faire faire un devoir par jour, aller en cours et apprendre les compétences néccessaire, le reste du temps tu les distrais et fais manger ou ce qui veulent =)
Larem
Larem
Adolescent
Adolescent

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 60
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille Miliyu Empty Re: La famille Miliyu

Message par CriCri Mer 4 Juin - 21:52

Cey fait ^^
Bon, maintenant qu'ils ont leur S1, faudrait que je valide le 2, ma simmette a choisi sa spécialité (littérature) mais pas son copain, donc... comme il a pas d'envie particulière j'attend le S4 et s'il a tjrs pas d'envie, je l'enverrais de force quelque part!
En plus son aspiration m'aide carrément pas, monsieur veut élever 20 chatons. Ah ben oué, tisuite c'est simple hein...
CriCri
CriCri
Jeune adulte
Jeune adulte

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Brétoch'Land
Date d'inscription : 11/04/2008

http://www.cabpro91.fluo.net

Revenir en haut Aller en bas

La famille Miliyu Empty Re: La famille Miliyu

Message par Larem Mer 4 Juin - 23:38

S'il n'a pas d'envie tu peux le mettre dans la matière ou il a le plus de compétences, regardes les compétences apprisent en même temps que tu téléphones pour choisir les études. Tu peux aussi le laisser comme ça et c'est l'université qui choisira pour lui en fin de 2eme année (ou 3me je sais plus) et généralement ça va avec son aspiration à long terme. Voilou Very Happy
Larem
Larem
Adolescent
Adolescent

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 60
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille Miliyu Empty Re: La famille Miliyu

Message par CriCri Ven 6 Juin - 18:18

Oais mais comme son aspiration à long terme c'est élever des chatons (vla l'aspiration bien utile aussi...)
Vais essayer de compétencer tout ça didonc!
Et sinon, ben ils ont tous les deux flashé sur l'aspiration science la (c'est pas une aspiration, c'est la nouvelle fonction du dernier addon, mais chai pu cmt ça s'appelle) alors que j'aurais préféré diversifier moi, merdalors!
CriCri
CriCri
Jeune adulte
Jeune adulte

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Brétoch'Land
Date d'inscription : 11/04/2008

http://www.cabpro91.fluo.net

Revenir en haut Aller en bas

La famille Miliyu Empty Re: La famille Miliyu

Message par Larem Sam 7 Juin - 22:14

Passe-temps , t'as aucune obligation de choisir laisse faire le jeu, tu verras bien Désolé(e)
Larem
Larem
Adolescent
Adolescent

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 60
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famille Miliyu Empty Re: La famille Miliyu

Message par CriCri Mar 10 Juin - 19:00

Ben ouais mais justement, ils ont tous choisis la même. Chu vesquée. Remarque, c'est pratique comme ça, ils peuvent tous en parler ensembles...
CriCri
CriCri
Jeune adulte
Jeune adulte

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Brétoch'Land
Date d'inscription : 11/04/2008

http://www.cabpro91.fluo.net

Revenir en haut Aller en bas

La famille Miliyu Empty Re: La famille Miliyu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser